Ivan Leko est fier, mais calme
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Bruges
| 0 réaction
Ivan Leko est fier, mais calme
Photo: © photonews

Le Club a pris le dessus sur le Standard et reste à un pas du leader genkois, avant de se rendre à la Luminus Arena. Les deux favoris s'affronteront dimanche, mais le coach brugeois se méfie toujours des Rouches.

"On a dominé dès la première minute", s'est-il satisfait. "On a pratiquement joué le match parfait et ce n'était pas contre n'importe qui, c'était le Standard. Je suis fier de mes joueurs, je les ai félicités après le match."

Sur sa nouvelle pelouse, le Club a retrouvé des ailes à domicile. "Ça fait une énorme différence. On l'a vu contre Gand et aussi contre le Standard. C'est difficile de faire mieux que ce soir. Si on a eu une deuxième mi-temps délicate à Anderlecht, on a réalisé un parcours parfait."

Le match à Genk dimanche pourrait être déterminant dans la course au titre. "Comme je l'ai dit au départ, ce sera tout ou rien, et on doit aller à Genk avec cet état d'esprit. Et il ne faut pas écarter le Standard. Mais oui, on a tout pour être champion. Il faut encore donner le maximum sept matches et on verra où on sera placé."

Plus d'infos

Plus d'infos