Six joueurs du Sporting Charleroi vont bientôt rejoindre leurs sélections nationales
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Six joueurs du Sporting Charleroi vont bientôt rejoindre leurs sélections nationales : Niane, Delfi, Zajkov, Ilaimaharitra, Osimhen et Imbrechts

Six joueurs du Sporting Charleroi vont bientôt rejoindre leurs sélections nationales

Le Sporting Charleroi termine sa saison en boulet de canon. Alors que la phase classique du championnat et la Coupe de Belgique n'ont pas été de franches réussites, les Zèbres se sont faits pardonner en Play-Offs 2. Avec un barrage européen à l'Antwerp à la clé !

Victor Osimhen (Nigéria), Adama Niane (Mali), Gjoko Zajkov (Macédoine), Marc Ilaimaharitra (Madagascar), Younes Delfi (U23 Iran) et Joachim Imbrechts (U19 Suède) ont tous été repris par leurs équipes nationales.

Osimhen, Niane et Ilaimaharitra prépareront la Coupe d'Afrique des Nations qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet.  En ce qui concerne le Malien, il saura le 9 juin prochain s'il fait partie de la sélection définitive.

Zajkov participera au camp d'entraînement de la Macédoine du 27 au 31 mai.  Les Macédoniens affronteront la Pologne (7 juin) et l'Autriche (10 juin) dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos