Gareth Bale aurait tranché concernant son avenir : le confort avant le sportif !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid : Gareth Bale ne compterait pas partir pour plusieurs raisons

Gareth Bale aurait tranché concernant son avenir : le confort avant le sportif !
Photo: © photonews

Le Real Madrid compte se renforcer durant ce mercato estival comme les arrivées de Jovic et de Hazard cette semaine le démontrent. Mais la Casa Blanca compte également se débarrasser de joueurs devenus superflus.

Le Real Madrid a déjà enregistré deux arrivées cette semaine avec Luka Jovic et Eden Hazard. Ferland Mendy, le défenseur de Lyon devrait être le suivant. Mais au niveau des départs, force est de constater que c'est au point mort. La Casa Blanca compte pourtant faire le ménage et se débarasser d'une bonne dizaine de joueurs cet été afin d’empocher un joli pactole et de pouvoir ainsi continuer son mercato galactique qui permettra au club de retrouver les sommets.

Parmi les joueurs sur le départ, James Rodriguez, Keylor Navas, Mateo Kovacic, Dani Ceballos et Gareth Bale, celui qui devrait être le plus cher parmi tous les partants. Mais le club madrilène n'a reçu pour l'instant aucune offre pour le Gallois. Son prix est élevé et son salaire conséquent (17 millions d’euros). De plus, ses pépins physiques peuvent refroidir les clubs intéressés.

Jouer au golf !

Gareth Bale aurait tranché concernant son avenir. Il veut rester au Real Madrid, et ce alors que Zinedine Zidane lui a fait savoir qu’il ne compte pas sur lui, comme le rapporte AS. Le Gallois n’écoutera aucune offre cet été, et il aurait transmis à ses dirigeants qu’il est inutile de tenter de lui trouver un point de chute.

Un véritable coup de massue pour les dirigeants madrilènes. Bale estime qu’aucun club ne s’alignera sur son salaire et préfère donner la priorité à son confort personnel plutôt qu'à sa vie professionnelle. Il pourrait même vivre de sa deuxième passion, le golf ! De quoi bouleverser les plans de Zizou et du Real qui avaient déjà commencé à travailler sur un effectif sans lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos