🎥 "On créera quelque chose de spécial", les premiers mots de Vincent Kompany sur son retour à Anderlecht
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

"On créera quelque chose de spécial", les premiers mots de Vincent Kompany sur son retour à Anderlecht

🎥 "On créera quelque chose de spécial", les premiers mots de Vincent Kompany sur son retour à Anderlecht

Pour la toute première fois depuis l'"annonce toniturante de son retour, Vincent Kompany évoque ses ambitions et ses envies pour le Sporting d'Anderlecht.

Après avoir fait le job avec les Diables Rouges, pour ses deux derniers matchs de la saison, Vincent Kompany a filé à Durbuy, pour un teambuilding organisé avec le nouveau staff du Sporting. L'occasion pour le revenant de faire le point, dans une vidéo publiée par le compte Twitter du club bruxellois. 

Et un premier constat après ce séjour dans le Condroz: "C'était important pour moi de sentir que tout le monde était dans un état d'esprit positif", insiste Vincent Kompany. Même s'il est aussi conscient de l'ampleur de la tâche qui attend son staff. "Il y a beaucoup de choses à retravailler, mais c'est normal." 

Améliorons-nous tous ensemble. 

En tout cas, les ambitions de Vincent Kompany sont claires et il a confiance en l'avenir. "A mon avis, on créera quelque chose de spécial", confie l'ancien capitaine de Manchester City. Même s'il le sait: "La saison dernière a été traumatisante, pour le staff, pour les joueurs et les supporters." 

Et Vincent Kompany dévoile encore un élément important de sa stratégie pour remettre Anderlecht a sa place: la communication! "Je vais le faire avec les joueurs, avec mon staff et avec les supporters. (...) Améliorons-nous tous ensemble." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions