Officiel : La Gantoise accueille un joueur d'Eupen et un Nigérian
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : La Gantoise accueille Alessio Castro montes (Eupen) et Yem Reuben (Trencin)

Officiel : La Gantoise accueille un joueur d'Eupen et un Nigérian
Photo: © photonews

Ce lundi. les Buffalos ont annoncé l'arrivée de deux nouvelles recrues après l'officialisation du départ de Birger Verstraete vers Cologne.

Alessio Castro-Montes quitte Eupen et rejoint donc les Buffalos. Le joueur de 22 ans a signé un contrat de 3 ans avec les Buffalos. Repositionné au poste de back droit, l'ancien joueur d'Anderlecht a disputé 24 matchs avec les Pandas la saison dernière et a également marqué deux buts. 

"Castro-Montes est un jeune joueur belge qui a été formé comme joueur offensif et qui a récemment fait le pas vers une position d'arrière-droit", a déclaré le manager sportif Peter Verbeke. "Avec sa grande capacité de course, sa bonne technique, ses impulsions offensives et surtout sa bonne mentalité, il a toutes les qualités pour progresser en tant que back droit moderne."

La Gantoise enregistre également l'arrivée de Reuben Yem en provenance de Trencin. Le défenseur nigérian âgé de 21 ans a signé un contrat de 3 ans. Il tentera de suivre les pas de Moses Simon et Samuel Kalu formés également à la GBS Academy et arrivés en provenance du club slovaque de l'AS Trencin.

Plus d'infos

Plus d'infos