Ampomah explique pourquoi il n'est pas venu à l'entraînement
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Nana Ampomah explique pourquoi il n'est pas venu à l'entraînement de Waasland-Beveren

Ampomah explique pourquoi il n'est pas venu à l'entraînement
Photo: © photonews

Nana Ampomah était attendu mercredi à l'entraînement de Waasland-Beveren. Mais le Ghanéen n'était pas au rendez-vous. Voulait-il forcer un transfert de cette façon ?

Lors d'un entretien avec TV Oost, Nana Ampomah a réagi au tollé qu'a suscité son absence à l'entraînement de Waasland-Beveren : "Je ne suis pas content de cela.  Je me suis toujours comporté professionnellement.  Ce n'est pas le moment de salir mon image.  Je pensais seulement que je devais m'entraîner demain (NDLR. ce jeudi).  C'était un malentendu.  J'étais dans mon lit.”

Le manager sportif du club Danny De Maesschalk a également réagi à l'incident : “Vu que nous sommes un club qui donne des chances aux jeunes, nous avons que les jeunes commettent des erreurs.  Il se rend compte lui-même qu'il était en tort.  Il s'entraînera comme d'habitude ce jeudi.  Il recevra une sanction.  Comme chaque joueur qui manque un entraînement.”

Il a également été demandé à Ampomah où il jouerait la saison prochaine.  Réponse : "La Chine n'est actuellement pas une option pour moi.  Je dois penser à beaucoup de choses, mais le Club de Bruges serait une bonne étape pour moi.”

L'ailier a un accord personnel avec les Brugeois.  Il reste aux dirigeants de la Venise du Nord à s'accorder avec leurs homologues beverenois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos