Officiel : Siebe Horemans quitte La Gantoise

Redaction
Officiel : Siebe Horemans quitte La Gantoise
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Officiel : Siebe Horemans quitte La Gantoise

Déjà prêté à l'Excelsior Rotterdam, Siebe Horemans reste définitivement aux Pays-Bas. Le défenseur de 21 ans évoluera désormais en D2 néerlandaise, son club ayant été relégué.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 02/07

Officiel : Kevin-Prince Boateng quitte le Barça, le Galatasaray engage Jimmy Durmaz

L'ancien joueur de l'AC Milan ne sera pas rest√© longtemps en Catalogne et reprend la route de la Serie A. De son c√īt√©, le champion de Turquie a sign√© un international su√©dois. (Lire la suite)


Officiel : l'Inter s'offre un médian italien

Après Diego Godin et Valentino Lazaro, le club lombard renforce le noyau de Conte... avant l'arrivée de Lukaku? (Lire la suite)


Officiel : Arsenal attire un talent brésilien

Comme attendu, Arsenal a fait signer la pépite d'Ituano Gabriel Martinelli, 18 ans. Selon la presse brésilienne, les Gunners auraient déboursé 7 millions d'euros pour enrôler le jeune attaquant, qui a inscrit 12 buts la saison dernière en 18 matches.


Officiel : Tottenham fait d'un international français son transfert le plus cher
Photo: © photonews

Officiel : Tottenham fait d'un international français son transfert le plus cher

Le puissant médian évoluera devant le duo Alderweireld - Vertonghen après avoir joué avec Jason Denayer. (Lire la suite)


Officiel : un ancien Genkois débarque à Zulte Waregem

Le Géorgien tentera cette fois de s'imposer dans la compétition belge. (Lire la suite)


L'AS Rome joint l'utile à l'agréable lors de la présentation de ses transferts

Comme tous les clubs, l'AS Rome a pris l'habitude d'annoncer ses transferts entrants via ses réseaux sociaux. Mais le club de la capitale a entrepris une belle initiative lorsque tel est le cas. (Lire la suite)


Geoffrey Mujangi-Bia rejoint un de ses anciens entra√ģneurs au Standard

Après un retour en Belgique manqué avec le Sporting Lokeren, l'ancien ailier du Standard et de Charleroi repart à l'étranger. (Lire la suite)


Officiel : Tottenham recrute enfin, une pépite anglaise débarque

S'il n'a pas encore un important temps de jeu en équipe première, l'ailier a montré de très belles choses en Championship. (Lire la suite)


Toulouse pr√™te un de ses attaquants en Azeba√Įdjan

Firmin Mubele est prêté une saison par le FC Toulouse au FC Astana.  Une option d'achat est incluse dans le deal.  Le club azéri est qualifié pour le premier tour préliminaire de la Ligue des Champions.  Au total, l'international congolais a porté le maillot violet à 26 reprises en Ligue 1.


West Ham est satisfait d'un de ses joueurs et prolonge son contrat

Robert Snodgrass a prolongé son contrat avec West Ham United jusqu'en 2021.  Toutes compétitions confondues, l'Ecossais a pris part à 38 rencontres la saison dernière.  L'ailier droit a inscrit quatre buts et délivré neuf passes décisives.


Montpellier ramène Téji Savanier au bercail

Téji Savanier revient dans le club qui l'a formé : le HSC Montpellier.  Il a signé un contrat jusqu'en 2023.  Le milieu de terrain est censé être le successeur d'Ellyes Shkiri qui a reçu son bon de sortie.  Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais certains médias français parlent d'une somme de dix millions d'euros (bonus compris).


Officiel ! Amiens fait confiance à un jeune de Lille

Jonathan Bumbu a signé un contrat pour deux saisons au Sporting Amiens.  Il est capable de joueur à plusieurs postes au milieu de terrain.  La saison passée, il s'est entraîné avec le noyau A de Lille, mais il n'y a pas disputé la moindre minute de jeu.


Mario Notaro reçoit un nouveau poste au Sporting de Charleroi
Photo: © photonews

Mario Notaro reçoit un nouveau poste au Sporting de Charleroi

Suite au départ de Mazzu, un remaniement du staff a été opéré chez les Zèbres. Suite à l'arrivée de Frank Defays comme adjoint de Belhocine, Mario Notaro n'avait plus de place sur le petit banc. (Lire la suite)


Officiel : le PSG a trouvé un accord pour Pablo Sarabia

Après une belle saison avec le FC Séville, l'international espagnol débarque dans le club de la capitale française. (Lire la suite)


Adrien Bongiovanni revient en Pro League !

L'ancienne promesse du Standard est à nouveau prêtée par l'AS Monaco. (Lire la suite)


Officiel ! Yannick Carrasco a un nouveau coach de renom au Dalian Yifang : Rafael Benitez

Yannick Ferreira Carrasco n'est pas heureux au Dalian Yifang. Son club est impliqu√© dans la lutte contre la rel√©gation. Et sa famille ne se pla√ģt pas en Chine. Il veut rentrer en Europe. Pourtant, un coach europ√©en prestigieux d√©barque pour diriger sa formation. (Lire la suite)


Eduard Sodol (Shakhtar Donetsk) devrait rejoindre le Club de Bruges prochainement

Le Club de Bruges n'est pas inactif sur le marché des transferts. Philippe Clement souhaitait se renforcer au poste de back gauche, et il va être ravi, sa recrue devrait débarquer cette semaine. (Lire la suite)


Anderlecht veut finaliser le transfert d'une cible prioritaire cette semaine
Photo: © photonews

Anderlecht veut finaliser le transfert de Michel Vlap cette semaine

Anderlecht tient à transférer au plus vite son futur meneur de jeu. Le milieu de terrain néerlandais pourrait même rejoindre les Mauves en stage cette semaine. (Lire la suite)


Cologne veut s'attacher les services de Marvelous Nakamba

Le milieu de terrain ne devrait plus porter la tunique brugeoise lors de la prochaine saison. (Lire la suite)


Officiel : L'Inter Milan recrute Valentino Lazaro (Hertha Berlin), Séville accueille Luuk de Jong (PSV)

Les deux transferts étaient dans l'air depuis quelques jours, mais les deux clubs ont officialisé la nouvelle. (Lire la suite)


Pas de Carrasco ? Arsenal s'intéresse de près à Wilfried Zaha et Yacine Brahimi

Arsenal était cité comme point de chute probable de Yannick Carrasco, mais les Gunners semblent anticiper une mauvaise issue et discutent avec deux autres ailiers, tous deux confirmés. (Lire la suite)


Officiel : Claudio Marchisio (ex-Juventus) quitte le Zenith

Après douze années de bons et loyaux services à la Juventus, le milieu de terrain avait rallié le Zenit Saint-Petersbourg l'été dernier. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 01/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 03/07

Plus d'infos

Plus d'infos