Confiance et détermination: les confidences de Vincent Kompany avant la reprise
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Les confidences de Vincent Kompany avant Anderlecht-Ostende

Confiance et détermination: les confidences de Vincent Kompany avant la reprise
Photo: © photonews

Vincent Kompany attend avec impatience le premier match de la saison et dresse un bilan plus que positif de la préparation d'Anderlecht.

C'est avec confiance que Vincent Kompany va entamer l'un des plus grands défis de sa carrière, dimanche, contre le KV Ostende. Et d'abord parce qu'il a apprécié la préparation du Sporting. "On s'est amélioré très rapidement et on est surtout concentrés sur le football que nous voulons développer", estime le joueur-manager du Sporting. 

Et son ambition première est claire: faire oublier la douloureuse saison vécue l'an dernier par les Mauves. "En tant que supporter, j'ai vu à quel point ça fait mal de terminer sixième et ça nous donne encore plus l'envie de rester ensemble, de rester soudés." 

Les jeunes

Mais Vincent Kompany est aussi confiant parce qu'il estime avoir un excellent noyau à sa disposition. Nasri, Vlap, Sandler, mais aussi les jeunes du Sporting. "On a vu beaucoup de bonnes choses pendant la préparation, mais ce sont les jeunes qui m'ont le plus impressionné."

Et de conclure: "Si on m'avait dit que j'allais pouvoir travailler avec autant de jeunes qui ont de la qualité, je ne l'aurais pas cru." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos