Gand, l'Antwerp et le FC Bruges bientôt au courant de leurs éventuels futurs adversaires européens

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Gand, l'Antwerp et le FC Bruges bientôt au courant de leurs éventuels futurs adversaires européens
Photo: © photonews

La Gantoise et l'Antwerp vont entrer au troisième tour préliminaire de l'Europa League cette semaine tandis que le FC Bruges le fera en Ligue des Champions. Tous les trois vont bientôt connaître leurs éventuels opposants pour le tour suivant.

Le Club de Bruges, l'Antwerp et La Gantoise connaîtront leurs éventuels adversaires aux derniers tours préliminaires des Coupes d'Europe ce lundi.  Mais pour atteindre ce stade de la compétition, les Brugeois devront d'abord se défaire du Dynamo Kiev en Ligue des Champions.  En cas de qualification, ils pourraient être opposés à Basaksehir, l’Olympiacos, au FC Bâle et au LASK Linz.

Europa League

L'Antwerp et La Gantoise devront premièrement éliminer respectivement les Tchèques du Viktoria Plzen et les Chypriotes de l'AEK Larnaca en Europa League avant de voir plus loin.  Les futurs adversaires possibles des Anversois sont : Thoune, le Spartak Moscou, Molde, Aris Thessalonique, le Lokomotiv Plovdiv, Strasbourg, Mariupol, l'AZ, Neftchi Bakou ou Bnei Yehuda Tel-Aviv.  Ceux des Gantois sont : l’Universitatea Craiova, l’AEK Athènes, Rijeka, Aberdeen, le CSKA Sofia, Zorya Luhansk, Norrköping ou l’Hapoel Beer-Sheva.

Les matchs aller des trois clubs belges au troisième tour préliminaire des deux compétitions européennes auront lieu cette semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news