Titulaire à la CAN, un Malinois patiente dans le noyau B
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Titulaire à la CAN, Mamadou Bagayoko patiente dans le noyau B

Titulaire à la CAN, un Malinois patiente dans le noyau B
Photo: © photonews

L'international ivoirien s'était relancé en janvier dernier, et a ainsi pu aider les Elephants en Egypte, qui se sont arrétés en quarts de finale. La suite est moins heureuse pour Mamadou Bagayoko.

N'entrant déjà plus réellement dans les plans de Wouter Vrancken la saison dernière, Mamadou Bagayoko avait trouvé une porte de sortie temporaire l'hiver dernier. Il s'est très rapidement imposé au Paris FC (L2) et a donc convaincu son sélectionneur de le faire participer à la CAN. 

Il débutait d'abord sur le banc, mais était ensuite titulaire lors de l'importante victoire contre la Namibie et celle face au Mali (en huitièmes), avant de participer aux 120 minutes face à l'Algérie qui se sont terminées sur une défaite aux tirs au but. 

Mamadou Bagayoko, 29 ans, devait rentrer à Malines à la fin du mois de juillet, au terme de ses vacances. Mais à son retour, le latéral arrivé en Belgique il y a quatre ans via Saint-Trond, a été invité à s'entraîner avec le noyau B. Sans la moindre explication. Le natif d'Abidjan attend maintenant une nouvelle solution, à deux ans du terme de son contrat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos