Percy Tau séduit : "Je pense que le Club de Bruges va déborder la concurrence"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Jos Willems constate que le FC Bruges a beaucoup acheté

Percy Tau séduit : "Je pense que le Club de Bruges va déborder la concurrence"
Photo: © photonews

En un minimum de temps, Percy Tau est devenu un chouchou du public au Club de Bruges. Les fans brugeois suivent le mouvement des supporters sud-africains qui ont inondé sa page Facebook. Selon le spectateur attentif de la D1B, Jos Willems, il sera un élément important du FC Bruges cette saison.

La petite danse de Percy Tau après chacun de ses buts met la bonne humeur.  Les supporters du FC Bruges se régalent.  Mais surtout, Tau est une arme redoutable pour chaque adversaire.  Samedi, toute la tribune de presse était ébahie de la façon avec laquelle il était monté au jeu à Ostende.

Schrijvers a des qualités.  Mais elles s'expriment surtout dans l'axe du jeu.  Sur un flanc, Tau fait des ravages.  Demandez-le à Ari Skulason qui jusqu'à la rentrée du Sud-Africain n'avait rencontré que peu de problèmes ! "Je le trouvais déjà fantastique à l'Union" confirme Jos Willems qui a vu la saison passée tous les matchs de Tau.  "Il est rapide et c'est un footballeur joyeux.  Tu vois à sa manière de jouer combien il aime le football."

Pour moi, le Club de Bruges est maintenant ce qu'Anderlecht était avant

Le FC Bruges a fourni un gros effort pour le louer à Brighton.  Sans option d'achat qui plus est !  Ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison : "Cela m'a surpris que le Club soit allé le chercher. Cela prouve qu'il n'avait pas les yeux dans sa poche.  Habituellement, un grand club ne va pas se renforcer avec un joueur de D1B.  Mais que ce joueur avait des qualités, je le savais.  Il était trop bon pour la D1B."

Avec Tau, Deli et Okereke, les Blauw en Zwart ont tapé dans le mille pour le moment : "Je suis surtout content qu'ils aient pu garder Hans Vanaken. Je vais peut-être faire une étrange prédiction, mais je pense que le Club va déborder la concurrence.  Il a dépensé l'argent qu'il a reçu pour trouver des remplaçants de qualité.  Pour moi, le Club est en ce moment ce qu'Anderlecht était avant.  Mais le Sporting reviendra aussi dans le parcours."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos