Premières complaintes des fans de Genk : "Je comprends qu'ils sifflent"

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction
Premières complaintes des fans de Genk : "Je comprends qu'ils sifflent"
Photo: © photonews

Les fans du KRC Genk ont sifflé leur équipe après la défaite à domicile contre Zulte Waregem. Après le titre de Champion de Belgique acquis la saison dernière, ont-ils été un peu trop gâtés ?

Le concert de sifflets lors de Genk - Zulte Waregem était assourdissant.  Pendant le repos, quelques fois pendant le match et forcément après le déroulement de la rencontre.  Certains supporters en ont assez du jeu négatif et défensif.  Ils espèrent qu'avec Mazzù, le scénario de Stuivenberg ne se reproduira pas.

D'autres gardent espoir et veulent que simplement que cela s'arrange : "Finalement, nous devons seulement être prêts en septembre lorsque la compétition sera bien lancée et que nous jouerons en Ligue des Champions" nous a-t-on confié. 

Je comprends que les supporters sifflent, mais...

Le groupe de joueurs ?  "Nous comprenons que les supporters sifflent, mais nous savons bien qu'ils nous soutiennent quand même" a expliqué Sébastien Dewaest. "Ils veulent que nous montrions du beau football comme nous l'avons fait la saison dernière."

Le défenseur central se met également à la place des spectateurs : "Il y a beaucoup de fans qui doivent payer beaucoup d'argent pour venir voir le football ici.  Nous avons cette responsabilité à leur égard et nous voulons l'assumer.  Nous voulons leur en offrir davantage lors des prochains mois."

Plus d'infos

Plus d'infos