Le Club de Bruges se fait surprendre par Eupen !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le Club de Bruges se fait surprendre par Eupen en partageant l'enjeu (0-0)

Le Club de Bruges se fait surprendre par Eupen !
Photo: © photonews

Ce vendredi soir en ouverture de la quatrième journée de Jupiler Pro League, le Club de Bruges recevait Eupen au Jan Breydel Stadium.

Après sa belle qualification pour le quatrième et dernier tour préliminaire de la Ligue des champions face au Dynamo Kiev mardi, le Club de Bruges affrontait Eupen ce vendredi. Alors que beaucoup d'observateurs s'attendaient à une large victoire des Blauw en Zwart, ceux-ci ont éprouvé énormément de difficultés face à des Pandas bien organisés.

Le Club a bien dominé son adversaire durant l'ensemble de la partie mais s'est heurté face à un mur eupenois qui n'a rien laissé au vice-champion. Les Brugeois, un brin fatigués il est vrai, ont piétiné face à des Germanophones courageux qui auraient même pu ouvrir le score via Bautista, mais le lob de l'Espagnol est passé juste à côté du but de Mignolet. Eupen a finalement tenu jusqu'au bout et est parvenu à arracher le nul au Club de Bruges, un partage considéré comme une victoire pour les Pandas.

Le Club de Bruges voit son élan freiné après trois victoires consécutives et devra rectifier le tir dès mardi en Autriche contre Linsk en barrage de la Ligue des champions. De son côté, Eupen engrange de la confiance avec ce point pris à l'extérieur avant d'aller affronter Mouscron le week-end prochain.

Plus d'infos

Plus d'infos