La première place a tourné le dos au Kavé : "Un détail"

La première place a tourné le dos au Kavé : "Un détail"
Photo: © photonews

Les Malinois ont predu deux points dans le temps additionnel vendredi soir, et ils ont aussi vu une belle occasion de s'installer en tête du championnat leur filer sous le nez, mais ce n'est pas ce qui contrarie le plus Wouter Vrancken et ses hommes.

Le coach malinois était d’ailleurs animé de sentiments contrastés à l’issue de la rencontre. "Je pense que le résultat est logique, parce que Mouscron a bien commencé et bien terminé le match, mais ça fait mal de perdre des points dans ses circonstances, c'est évident", analyse Wouter Vrancken.  

On aura d'autres occasions. 

Et le fauteuil de leader loupé? Ça relève plus de l'anecdote qu'autre chose selon le jeune entraîneur du Kavé. "La déception, ce sont surtout les deux points perdus. La première place, c’est plus un détail, je ne pense pas que ça change grand-chose à notre analyse du match", insiste-t-il.

Un avis en partie partagé par Igor De Camargo, qui a inscrit son troisième but de la saison, vendredi soir. En partie seulement. "Ça aurait pu être un beau symbole », estime tout de même l’attaquant belgo-brésilien. "Mais on regarde match par match et la saison est encore longue. On aura d’autres occasions de faire oublier ce partage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news