📷 Les joueurs d'Anderlecht se sont entraînés dans les installations de Manchester City

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
📷 Les joueurs d'Anderlecht se sont entraînés dans les installations de Manchester City

Après une après-midi libre dans Manchester, les joueurs d'Anderlecht se sont entraînés ce mercredi dans les installations de Manchester City.

Avec un match très difficile à venir ce dimanche entre le RSC Anderlecht et l'Antwerp, mieux valait ne pas chômer cette semaine malgré le jubilé de Vincent Kompany. Et si tout le noyau anderlechtois s'est déplacé à Manchester  - certains pouvaient être croisés dans les rues dès ce mardi - ce n'est pas jour de repos ce mercredi : le groupe s'est entraîné à la Manchester Academy, un complexe situé à proximité de l'Etihad Stadium. 

Des installations impressionnantes ; le stade de la Manchester Academy, qui accueille les matchs des équipes de jeunes et que Tessa Wullaert foule également avec les Manchester City Women, compte 7000 places. C'est sur les terrains d'entraînement le jouxtant cet Academy Stadium que les Mauves se sont entraînés en matinée. Vincent Kompany, lui, donnait un peu plus tard une conférence de presse, dont les meilleurs moments seront à lire sur Walfoot !

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos