Michael Verschueren préface les deux chocs qui attendent Anderlecht et fixe l'objectif
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Michael Verschueren avant les rencontres d'Anderlecht contre l'Antwerp et Bruges

Michael Verschueren préface les deux chocs qui attendent Anderlecht et fixe l'objectif

Après une première victoire, contre le Standard, et un break de deux semaines, Anderlecht reprendra le cours de son championnat, avec deux chocs.

Forts de leur première victoire, les Mauves ont pu aborder la trêve avec sérénité, mais on le sait au Sporting d'Anderlecht, les choses sérieuses vont reprendre très vite. Dès dimanche prochain, avec la réception de l'Antwerp, avant un déplacement toujours compliqué à Bruges. 

Tout évolue dans la bonne direction. 

Et Michael Verschueren attend des résultats de ces deux rencontres. "Il faudra répondre présent", confirme le directeur sportif du club bruxellois à Sporza. "Contre l'Antwerp, on devra essayer de former un bloc, comme contre le Standard, ensuite on verra pour le déplacement à Bruges. Nous voulons gagner au moins l'un de ces gros matchs", insiste-t-il encore. 

Mais, avant ces matchs, Michael Verschueren est satisfait de ce qu'il voit. "Tout évolue dans la bonne direction. On parle souvent du projet et nous voyons le projet avancer. On constate des progrès tous les jours. Et nous serons encore plus forts dans les prochaines semaines, avec le retour de Kemar Roofe", conclut-il. 

Plus d'infos

Plus d'infos