Coupe : ça passe pour Mouscron, l'Union et Gand !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Coupe : ça passe pour Mouscron, l'Union et Gand !

L'Union reproduira-t-elle son parcours de rêve de la saison dernière ?

Dessel Sport - Mouscron 0-1
L'Excel s'est contenté du minimum sur la pelouse de Dessel. Un but d'Olinga à la 11e aura été suffisant au bonheur des Hurlus qui accèdent au prochain tour de la coupe.

Union SG - Verlaine 3-0
Verlaine se déplaçait dans la capitale pour se frotter à l'Union, auteurs d'une folle épopée la saison dernière. A la demi-heure, Young mettait les Unionistes aux commandes, avant que Fixelles (86e) sur pénalty puis Ferber n'assurent la qualification des Bruxellois face aux courageux Liégeois.

Alost - La Gantoise 0-4
Les Buffalos n'ont pas fait dans le détail, Kvilitaia mettait les visiteurs aux commandes (9e) avant de planter un doublé après la pause (60e). Kubo triplait la mise (70e), un but suivi par Mbayo (84e) en fin de rencontre.

Zulte-Waregem - KFC Duffel 4-2
Zulte était surpris en début de rencontre, alors que Verlinden ouvrait le score pour les siteurs (e). Govea rétablissait toutefois la balance juste avant la pause. Bruno doublait ensuite la mise (59e) avant que Larin (71e) ne triple la mise. En fin de match, Bruno (81e) s'offrait un doublé. De Smet convertissait encore un pénalty en toute fin de match pour Duffel.

Mandel United - Ostende 0-2
En visite chez l'actuel 3e au classement de D2 Amateurs, Ostende a évité le piège qu'offrait un tel déplacement. L'ancien Unioniste Nicolas Rajsel ouvrait le score sur pénalty pour les Côtiers (9e), et Sakala assurait la victoire des visiteurs en toute fin de rencontre.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos