Trois journées pour Swinkels ? "Même Milicevic a dit que c'était involontaire !"

Trois journées pour Swinkels ? "Même Milicevic a dit que c'était involontaire !"
Photo: © photonews

Le parquet fédéral a proposé trois journées de suspension pour Arjen Swinkels. Une sanction qui paraît disproportionnée pour le défenseur central.

L'expulsion d'Arjen Swinkels pour son intervention sur Danijel Milicevic n'a finalement rien coûté au KV Malines, vainqueur à Eupen, mais le défenseur risque gros : il s'est vu proposer trois journées de suspension par le parquet fédéral. "Je ne sais pas comment ça marche en Belgique, mais aux Pays-Bas, les deux parties s'expliquent après un carton rouge ; j'espère que ça peut se faire ici, car même Milicevic a dit après le match que c'était un geste malchanceux plutôt que volontaire", peste le Néerlandais dans la Gazet van Antwerpen. 

"S'il dit ça, je suis vraiment surpris de la sévérité de la suspension. J'espère que cela sera corrigé. Aurait-il pris la rouge si j'étais arrivé premier sur le ballon ? Je pense sincèrement que non", ajoute Swinkels. "Espérons que l'expulsion soit jugée suffisante. C'est arrivé avant la pause, j'ai déjà manqué un demi-match ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news