Prêt à saisir la moindre opportunité avec Mouscron: "Je dois prouver que j'ai ma place"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Sebastjan Spahiu, prêt à saisir la moindre opportunité avec l'Excel Mouscron

Prêt à saisir la moindre opportunité avec Mouscron: "Je dois prouver que j'ai ma place"
Photo: © photonews

Il avait fait impression il y a un peu plus d'un an avant de disparaître un peu des radars. Sebastjan Spahiu est désormais déterminé à faire ses preuves sous les ordres de Bernd Hollerbach.

Trajectoire singulière que celle de Sebastjan Spahiu. Formé à Mouscron, il avait fait ses premiers pas avec l’équipe première. En fin de saison 2017-2018, on le pensait même définitivement lancé: sept matchs, un but et trois assists, le jeune Mousronnois avait parfaitement exploité l’occasion que lui avait offerte Frank Defays pour s’illustrer.

Mais ça n’a pas été aussi simple avec l’arrivée de Bernd Storck, puisqu’il n’a jamais joué sous les ordres de l’Allemand la saison dernière. L’arrivée de Bernd Hollerbah semble en tout cas sonner comme une seconde chance pour le joueur de 19 ans, monté au jeu à deux reprises: contre Zulte il y a dix jours, puis encore à Genk dimanche dernier.

Prouver que j'ai ma place. 

Et s’il n’a aucun regret par rapport à la saison passée, il est déterminé à saisir sa chance cette année. "On m’a un peu remis les pieds sur terre et je sais que je dois continuer à travailler. Je dois prouver que j’ai ma place, franchir un palier et saisir chaque opportunité", insiste-t-il.

Dans un effectif où la concurrence est de plus en plus rude: "Il en faut dans toutes les équipes, c’est ce qui fait progresser. Moi, mon but, c’est de jouer. Je veux gagner une place de titulaire et me donner à fond pour l’équipe."

Plus d'infos

Plus d'infos