Le coach d'Eupen annonce le départ de l'un des chouchous du public et la lourde blessure d'un attaquant
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction

Le coach d'Eupen annonce le départ de Yuta Toyokawa et la blessure de Rocha

Le coach d'Eupen annonce le départ de l'un des chouchous du public et la lourde blessure d'un attaquant
Photo: © photonews

Après la défaite face à Genk, Benat San José le coach des Pandas a annoncé deux nouvelles importantes en conférence de presse.

Lors de cette 21ème journée de Jupiler Pro League et la dernière de l'année civile,  Eupen est allé s'incliner à Genk (2-1). Outre une troisième défaite de suite, les supporters vont devoir faire face à deux autres mauvaises nouvelles. En effet, Benat San José a annoncé le départ de Yuta Toyokawa lors du mercato hivernal. Le Nippon rentre au pays. "Il ne pouvait pas dire non à une telle opportunité", explique le coach espagnol des Pandas. 

Sous contrat jusqu'en juin 2020, l'attaquant âgé de 25 ans jouait beaucoup moins cette saison. Le club germanophone pourra ainsi probablement récupérer une petite somme pour le héros du maintien auteur d'un triplé salvateur lors de la rencontre contre Mouscron en mars 2018 (4-0).

L'autre nouvelle concerne un autre attaquant de l'effectif eupenois puisqu'il s'agit de Leonardo Miramar Rocha, meilleur buteur de la D1B la saison dernière. L'ancien buteur de Lommel est blessé et ne jouera plus cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos