Les joueurs d'Anderlecht vont-ils ne plus célébrer leurs buts de la même manière ?

Antoine Arnould
| 0 réaction
Les joueurs d'Anderlecht vont-ils ne plus célébrer leurs buts de la même manière ?
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht a pris quelques mesures pour éviter la propagation du coronavirus. Le club bruxellois ne va pas aussi loin que plusieurs clubs italiens ou espagnols, mais certaines décisions peuvent laisser perplexe.

Ainsi, Het Nieuwsblad signale ce mercredi matin que la direction mauve interdit désormais à ses employés de se serrer la main ou de se faire la bise. Le club recommande également à ses joueurs et son personnel de se laver fréquemment les mains.

Ces mesures de précaution sont moins drastiques que celles appliquées par divers clubs européens. Les joueurs mauves peuvent toujours signer des autographes, être présents aux conférences de presse, certains entraînements sont toujours ouverts au public, etc.

En revanche, si les joueurs suivent les recommandations de leur employeur, ils devront modifier leurs célébrations, en cas de buts ce samedi soir face à Zulte Waregem, par exemple. En effet, le buteur mauve ne pourra pas être congratulé de la manière habituelle par ses équipiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news