La Juventus enregistre deux retours importants pour la finale de la coupe d'Italie
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Higuain et Chiellini sont de retour pour la finale de la coupe d'Italie

La Juventus enregistre deux retours importants pour la finale de la coupe d'Italie
Photo: © photonews

La Juventus va disputer ce mercredi soir la finale de la coupe d'Italie contre Naples et sarri n'a que de bonnes nouvelles.

La Juventus s'est qualifiée pour la finale de la coupe d'Italie en éliminant le Milan AC au terme d'une rencontre poussive et assez fermée, mais la Vieille Dame avait un avantage après le nul obtenu en déplacement lors de l'aller, et a pu maîtriser le retour suite à l'expulsion de Rebic.

Pour la finale de ce mercredi soir contre le Naples de Dries Mertens, Maurizio Sarri pourra compter sur deux joueurs importants. Gonzalo Higuain et Giorgio Chiellini sont à nouveau dans le groupe, eux qui étaient blessés pour la reprise.

Si Higuain devrait commencer sur le banc contre son ancienne équipe, Chiellini lui pourrait très bien rentrer directement dans l'équipe en lieu et place de De Ligt. Le défenseur italien s'était blessé gravement au genou en septembre dernier et a surtout fait parler de lui ces derniers mois avec la sortie de son livre ou comme à son habitude, il tacle tout ce qui passe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos