Mangala ne regrette pas d'avoir quitté Anderlecht : "Je sais que les gens ont douté de moi"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Orel Mangala ne regrette pas d'avoir quitté Anderlecht

Mangala ne regrette pas d'avoir quitté Anderlecht : "Je sais que les gens ont douté de moi"

Orel Mangala a la cote en Allemagne. Le milieu de terrain qui a quitté Anderlecht à 18 ans pour aller chercher sa chance à Dortmund est devenu le joueur le plus important de la 2e Bundesliga la saison dernière. Une belle revanche par rapport à tous ceux qui ne croyaient pas en lui.

Orel Mangala n'a pas quitté Anderlecht en mauvais termes mais les Mauves ont pensé qu'il était trop tôt pour lui donner sa chance et le directeur du centre de formation, Jean Kindermans, avait déclaré lors de son départ "qu'on ne le verra jamais en Bundesliga".

Avec le VfB Stuttgart, il vient d'accéder à l'élite du football allemand. "Je sais que les gens ont douté de moi", a confié Mangala à Het Laatste Nieuws. "Mais je leur ai prouvé qu'ils avaient tort. Je ne regrette certainement pas d'avoir quitté Anderlecht si tôt, car la philosophie de l'époque n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui sous Kompany. Maintenant, les jeunes talents ont leur chance", souligne le milieu de terrain.

Le joueur ne cache d'ailleurs pas ses ambitions. "Si je peux faire des progrès, il y a toujours une chance d'être inclus dans le noyau des Diables Rouges. Je n'ai pas encore vraiment parlé à Roberto Martínez, mais il m'a vu lors des derniers championnats d'Europe. C'est à moi de montrer que je suis prêt".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos