Un fan d'Anderlecht seule source d'information durant le match contre Charleroi : "Beaucoup ne comprennent pas"
Redaction
| 0 réaction

Un fan d'Anderlecht seule source d'information durant le match contre Charleroi

Un fan d'Anderlecht seule source d'information durant le match contre Charleroi  : "Beaucoup ne comprennent pas"

Une pluie de critiques s'est levée sur la façon dont Anderlecht aborde ses matchs amicaux. Aucune information et pas de direct... Les fans ont envie de revoir du football, mais ils ont dû se contenter des mises à jour d'un supporter perché au 19ème étage d'un bâtiment proche de Neerpede.

David Cuvelier, un fan inconditionnel vit à 60 mètres du terrain d'entraînement de Neerpede. Armé de jumelles, il a pu poster quelques infos sur Twitter. "On reconnaît quelqu'un comme Kompany à son style et à sa position", raconte-t-il à Het Nieuwsblad.

"Doku se distingue par ses percussions et Colassin par ses cheveux blonds, mais il était impossible de tout décrire. Les autres fans m'ont remercié. Beaucoup ne comprennent pas qu'Anderlecht n'ait pas pu diffuser quelques tweets voire mêmes des vidéos. Après tant de mois, l'envie de voir son équipe est grande".

Si aucune information n'avait filtré lors de la joute amicale contre le Sporting de Charleroi, cela pourrait être différent le 11 juillet prochain contre Saint-Trond. C'est du moins ce que réclament la majorité des supporters anderlechtois qui trouvent cela incompréhensible. D'autres voient un plan pour mettre sur pied une équipe bien huilée qui pourrait les surprendre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos