Kaveh Rezaei absent pour le premier match de la saison avec Charleroi

Joachim Durand
| 0 réaction
Kaveh Rezaei absent pour le premier match de la saison avec Charleroi
Photo: © photonews

Malgré sa récente signature au Sporting Charleroi, Kaveh Rezaei ne pourra pas prendre part au premier match de la saison face au Club de Bruges.

Samedi prochain, le Sporting Charleroi devrait lancer sa saison 2020/2021 en affrontant le champion de Belgique en titre, le FC Bruges (coup d'envoi à partir de 16H30). Néanmoins, les Zèbres devront faire sans l'une de leurs nouvelles recrues, privé de match.

En effet, même s'il est officiellement un joueur du RCSC depuis quelques jours, l'international iranien n'est que prêté au club carolo par les Blauw en Zwart. Qui plus est, selon le deal passé entre les deux formations, ces derniers paieraient encore une partie de son salaire ce qui, d'après le règlement, n'autorise pas l'attaquant de 28 ans a joué contre le Club.

Par conséquent, les Noir et Blanc vont devoir trouver une solution tactique pour pallier à l'absence de l'ancien joueur d'Esteghlal. Parmi les options à sa disposition, Karim Belhocine pourra compter sur les présences de Shamar Nicholson ou encore Adama Niane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos