Mustapha Bundu en route vers Anderlecht ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Mustapha Bundu en route vers Anderlecht ?

De passage à Bruxelles il y a quelques jours, Mustapha Bundu pourrait définitivement s'engager avec Anderlecht dans les prochains jours.

Désireux de se renforcer dans le secteur offensif, Anderlecht serait proche d'enregistrer l'arrivée de deux nouvelles recrues. En effet, outre la signature de Percy Tau, annoncée comme imminente, le RSCA pourrait bientôt concrétiser la venue de Mustapha Bundu.

En effet, d'après les informations du Soir, le transfert pourrait même être réglé dans la semaine. De son côté, le quotidien danois Tipsbladet affirmait samedi que si les Mauves avaient bel et bien transmis une première offre estimée à 2,8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de 23 ans, son club attendrait plutôt 3,3 millions pour laisser filer son joueur. Néanmoins, le quotidien belge croit savoir qu'un accord devrait intervenir dans les prochains jours.

Pour rappel, Mustapha Bundu est un jeune joueur sous contrat avec l'Aarhus GF jusqu'en juin 2021. En 2019/2020, il a inscrit 10 buts et délivré 12 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues avec le club danois. Sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 3 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos