Vers un duel de géants pour Kalidou Koulibaly ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Vers un duel de géants pour Kalidou Koulibaly ?

Très courtisé sur le marché des transferts, Kalidou Koulibaly serait dans le viseur de Manchester City, mais aussi de Manchester United.

Devenu une véritable référence à son poste en Italie mais aussi à l'étranger, Kalidou Koulibaly a de quoi plaire à de nombreuses écuries européennes. Ainsi, alors que sa situation au Napoli est toujours incertaine, le défenseur de 29 ans serait suivi avec attention par deux cadors de Premier League.

D'après les informations d'ESPN, l'ancien joueur du KRC Genk intéresserait toujours Manchester City, malgré la récente signature du jeune Nathan Aké (25 ans) chez les Sky Blues, lui aussi défenseur central. Sur le papier, son éventuelle association avec Aymeric Laporte aurait en tous cas de quoi séduire.

Néanmoins, pour s'attacher les services de l'international sénégalais (33 capes), les Citizens devront sans doute faire avec la concurrence de l'autre club mancunien. En effet, le média américain ajoute que Manchester United serait également intéressé par les services du joueur des Gli Azzurri. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos