Didillon analyse Anderlecht : "Jamais vu autant de talent, il y en a même trop"

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Didillon analyse Anderlecht : "Jamais vu autant de talent, il y en a même trop"

Thomas Didillon affronte ce dimanche son ex-club, le RSC Anderlecht. Le nouveau portier du Cercle de Bruges a été très impressionné par ce qu'il a vu à Neerpede, mais voit également les défauts d'une telle abondance de biens ...

Thomas Didillon découvre un nouvel environnement au Cercle de Bruges, un club qui ne manque pas de talent, notamment venant de l'AS Monaco. "Mais c'est très différent. Je n'ai jamais vu autant de talent qu'à Anderlecht, ou alors peut-être à l'OL. Pour chaque Doku, Amuzu, Verschaeren, il y en a autant qui ont les qualités et ne reçoivent pas leur chance", pointe l'ex-Mauve dans un entretien avec le Nieuwsblad. 

"Comme par exemple Thierry Lutonda, Hannes Delcroix. N'oublions pas qu'ils n'ont pas voulu de Sebastiaan Bornauw. Antoine Colassin était dans l'équipe B jusqu'à ce qu'ils n'aient pas le choix et qu'il preste quand il a été lancé", détaille Didillon, qui estime que le RSCA doit trouver une solution. "Il n'y a pas la place à Anderlecht pour faire jouer tout le monde. C'est dommage, mais c'est un problème de luxe. Peut-être que le RSCA devrait se trouver un club-satellite. Le seul problème est qu'on ne peut pas aligner 4 joueurs de 18 ans et espérer des résultats". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos