Courtisé cet été, Murillo est resté à Anderlecht pour une bonne raison
Redaction
| 0 réaction

Courtisé cet été, Murillo n'est pas parti car il veut disputer la Ligue des champions avec Anderlecht

Courtisé cet été, Murillo est resté à Anderlecht pour une bonne raison
Photo: © photonews

Le joueur âgé de 24 ans avait rejoint les Mauves lors du mois de janvier 2020 en provenance des New York Red Bulls contre un chèque de 680.000 euros.

Titulaire indiscutable depuis le début de saison avec Anderlecht, Michael Murillo était sur les tablettes de plusieurs clubs lors de ce mercato estival. "Je n'en sais rien", a timidement répondu Amir Murillo tout en étant bien sûr conscient de l'intérêt croissant dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. Plusieurs clubs étrangers provenant des cinq plus gros championnats européens se sont déjà renseignés auprès de son entourage concernant ses conditions de transfert et de ses projets futurs.

Mais le back droit des Mauves ne pensait pas à partir. "Je me sens bien ici. Mon rêve est de participer à la Ligue des champions avec Anderlecht. Il faut y arriver. Nous travaillons dur chaque jour pour obtenir de grands résultats. Nous avons assez de qualité : je vois beaucoup de bons joueurs autour de moi", a expliqué l'international panaméen (37 capes).

Kompany a été un facteur crucial dans la décision de Murillo de préférer Anderlecht au PSV. "Jouer avec Kompany était merveilleux. J'adore jouer à FIFA sur la PlayStation et Kopany était à chaque fois dans mon équipe", a expliqué Murillo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos