OHL - Mouscron reporté : encore trop de cas de Covid-19 à l'Excel

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
OHL - Mouscron reporté : encore trop de cas de Covid-19 à l'Excel
Photo: © photonews

Quand reverra-t-on l'Excel Mouscron sur les terrains ? Pas ce week-end : OHL - Mouscron est reporté, comme attendu.

Alors qu'OHL était bon pour le service, on attendait le verdict côté mouscronnois mais les pronostics n'étaient pas bons : même si 15 joueurs testés positifs les semaines précédentes étaient désormais débarrassés du coronavirus, restait encore une douzaine de Hurlus, et parmi eux de nombreux titulaires. 

La Pro League l'annonce désormais : Oud-Heverlee Louvain - Excel Mouscron sera reporté à la demande du club hennuyer. Une nouvelle date sera annoncée dès que possible. C'est le troisième match reporté d'affilée pour Mouscron, après ceux face au Cercle de Bruges et Saint-Trond. 

Le communiqué de la Pro League :

"RE Mouscron de la Jupiler Pro League prévue ce samedi 7 novembre a été reportée par le manager du calendrier. Cette décision fait suite à la demande de RE Mouscron, après que plus de 7 joueurs du noyau A ont été testés positifs au Covid-19. Conformément au protocole de test au Covid-19 et au Règlement fédéral, le club a introduit une demande, à la suite de laquelle le manager du calendrier a décidé de reporter le match. La communication sur la nouvelle date suivra". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos