Les Buffalos avec ou sans leur entraîneur face à Anderlecht ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Les Buffalos avec ou sans leur entraîneur face à Anderlecht ?
Photo: © photonews

Déjà dans le dur, que ce soit en JPL ou en coupe d'Europe, les joueurs de La Gantoise espèrent au moins récupérer leur entraîneur.

Les temps sont durs pour les Buffalos. L'équipe fait plutôt pâle figure en comparaison de la saison dernière et tente de relever la tête tant bien que mal.

Jeudi, le coach Wim De Decker avait dû suivre la rencontre de ses hommes à Belgrade depuis chez lui après un test positif au covid. Une rencontre importante pour l'avenir européen de La Gantoise qui précédait une autre rencontre importante en championnat, ce sera contre Anderlecht.

Un match qui se jouera à la Ghelamco Arena pour lequel on ne sait pas encore si De Decker pourra prendre place sur le banc ou pas. Vendredi après-midi, les joueurs et le staff ont été testés, mais les résultats ne sont pas encore connus d'après Het Nieuwsblad.

Si les tests de De Decker sont négatifs, il pourrait alors assister au match contre Anderlecht. Dans le cas contraire, Peter Balette sera à nouveau sur le banc Gantois comme jeudi, après avoir dirigé le dernier entraînement de cette semaine des Buffalos.

Gand est 12e et ne compte que 4 victoires pour 7 défaites en JPL cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos