Tweet complotiste: Romao va devoir s'expliquer devant ses dirigeants

Tweet complotiste: Romao va devoir s'expliquer devant ses dirigeants

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille s'est mis dans de sales draps.

Les supporters guingampais à deux doigts de la crise de nerfs. Déjà scandalisés à la mi-octobre après une vidéo publiée par Alaixys Romao dans laquelle il se filme au volant de sa voiture, à fond, sans ceinture, ceux-ci sont tombés de leur chaise en voyant un nouveau tweet polémique de leur milieu de terrain.

Celui-ci a en effet publié une citation prêtée à l’ancien dictateur libyen, Mouammar Kadhafi, pour évoquer entre les lignes la crise du Covid-19, laissant entendre que celui-ci aurait été créé de toutes pièces et que le vaccin existerait déjà pour le soigner. "Ils créeront eux-mêmes le virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, dit la citation de Kadhafi, mort en 2011. Faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà".

Cette fois-ci, la dragée n’est pas du tout passée auprès des dirigeants de l’En Avant Guingamp. Selon le  Télégramme​, le joueur devrait être rapidement convoqué pour s’expliquer devant le président Fred Le Grand et des sanctions pourraient tomber.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news