Vercauteren évoque le cas Lamkel Zé : "Il pourrait faire son retour cette semaine"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Didier Lamkel Zé pourrait faire son retour dans le noyau A de l'Antwerp

Vercauteren évoque le cas Lamkel Zé : "Il pourrait faire son retour cette semaine"
Photo: © photonews

Même après la belle victoire de ses joueurs face à Gand 0-1, Vercauteren a été questionné sur le cas Lamkel Zé. Le Camerounais semble être encore dans les plans du nouveau T1 anversois.

Franck Vercauteren semble toujours vouloir compter sur Didier Lamkel Zé. Interrogé sur le sujet, le T1 anverois a répondu : "Si nous n'avons pas de visite inattendue, il pourrait faire son retour cette semaine", a-t-il déclaré en faisant allusion aux supporters du noyau dur qui sont venus s'expliquer avec le Camerounais au centre d'entraînement.

"Nous examinerons la situation au jour le jour. J'attends le rapport de l'entraîneur des U23 et nous discuterons ensuite avec le club", a expliqué Vercauteren avant d'ajouter que de telles questions sur le sujet ne devaient pas être posées pour le moment.

De son côté, Pieter Gerkens a donné son avis sur le sujet : "Les joueurs ont clairement donné leur avis au conseil d'administration. Après ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, il n'est plus le bienvenu dans le noyau".

La suite au prochain épisode !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos