Officiel : Adrie Koster prend la porte
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Willem II remercie Adrie Koster

Officiel : Adrie Koster prend la porte
Photo: © photonews

Le technicien néerlandais, passé par le Club de Bruges et le Beerschot, paie les mauvais résultats de son équipe.

Willem II vient de licencier Adrie Koster. Le technicien néerlandais âgé de 66 ans était à la tête du club batave depuis l'été 2018. Fin novembre, le contrat de Koster a été prolongé lorsque que le club était alors douzième de l'Eredivisie. Pendant ce temps, le club est tombé à la dix-septième place du classement.

"Nous sommes très reconnaissants envers Adrie pour les belles performances que nous avons réalisées avec lui", a déclaré le directeur technique de Willem II, Joris Mathijsen dans le communiqué du club. "Pourtant, nous nous sentons maintenant obligés de prendre cette décision très difficile dans l'intérêt du club, étant donné les résultats décevants de cette saison."

Sous la direction de Koster, Willem II a connu l'une des périodes les plus glorieuses de son histoire. En 2019, le club a atteint la finale de la Coupe et s'était incliné contre l'Ajax (4-0). La saison dernière, le club néerlandais a disputé la Coupe d'Europe pour la première fois depuis 2005. Lors du troisième tour préliminaire de la Ligue européenne, Willem II a été éliminé par les Glasgow Rangers.

L'entraîneur adjoint Gery Vink va assurer l'intérim lors de la rencontre face à l'Ajax en attendant que Willem II trouve un nouvel entraîneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos