Officiel : Adolfo Gaich file en Italie !
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Adolfo Gaich signe pour Benevento

Officiel : Adolfo Gaich file en Italie !

Alors qu'il avait failli s'engager avec l'Antwerp il y a quelques jours, Adolfo Gaich a finalement trouvé un nouveau point de chute. L'attaquant argentin est prêté à Benevento jusqu'à la fin de la saison.

Fin du dossier Adolfo Gaich. Alors qu'il était suivi par plusieurs clubs belges ces derniers mois, l'international espoir argentin s'est engagé avec Benevento ce samedi. Il est prêté en Serie A jusqu'à la fin de la saison par le CSKA Moscou. C'est le club italien qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux aujourd'hui.

Suivi de près par l'Antwerp durant cette période de transferts, le joueur de 21 ans avait été annoncé proche du Great Old en début de semaine. Mais finalement, celui-ci avait choisi de repousser l'offre du club d'Anvers. Pour rappel, cet été, il avait déjà refusé la proposition du Club de Bruges et avait préféré rallier la Russie pour poursuivre sa carrière.

Cependant, ses premiers mois au sein de la capitale russe ont été compliqués. Le natif de Córdoba n'a pris part qu'à 28% des minutes jouées par son équipe durant la première partie de saison. En 451 minutes passés sur le pré, il a trouvé la faille à une seule reprise. C'était en Europa League contre Wolfsberger en octobre dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos