Mouscron est dans le rouge, les salaires de février ne seront pas payés

Joachim Durand
| 0 réaction
Mouscron est dans le rouge, les salaires de février ne seront pas payés

À l'image de Dimitri Mohamed (photo) et de ses joueurs, Mouscron est dans le dur. La situation financière de l'Excel est inquiétante.

Mouscron est en difficulté, et pas seulement sur le plan sportif. D'après les informations de Het Nieuwsblad, l'Excel ne serait pas en capacité de payer les salaires du mois de février. Le conseil d'administration du club aurait annoncé la mauvaise nouvelle à ses joueurs et son personnel ce mercredi.

La situation serait liée à la vente du LOSC. En décembre dernier, Gérard Lopez, propriétaire de Mouscron et ancien actionnaire principal de Lille, a vendu ses parts a la société Callisto, en raison d'une dette trop élevée. Alors que les Hurlus comptaient sur des fonds venus du club nordiste, ces derniers n'auraient pas été versés.

Le contrat de partenariat signé entre les deux parties, qui expirera en juin prochain, ne serait plus respecté. Cela aurait pour conséquences de mettre les finances de l'Excel dans le rouge. Toutefois, l'actuel dix-septième de Pro League espèrerait un retour à la normal avant le 10 mars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos