Frey, un Anderlechtois et un ancien liégeois: découvrez notre équipe de la semaine

Frey, un Anderlechtois et un ancien liégeois: découvrez notre équipe de la semaine
Photo: © photonews

Après ce week-end riche en émotions, voici les onze joueurs que nous avons mis dans notre équipe de la semaine.

Gardien

Cette semaine, notre gardien est Romo, le dernier rempart d'OHL. Il a su garder son équipe dans le match lors de la première période, a donc empêché Charleroi de mettre un deuxième but. Une prestation qui a donc laissé le loisir à Henry d'égaliser.

Défense

Une défense à trois cette semaine, composée de Cuesta, défenseur-buteur pour Genk à Courtrai, mais aussi de Bataille qui s'impose parfaitement à l'Antwerp, même s'il joue sur son mauvais côté. Enfin, c'est le retour sur les terrains et donc dans notre équipe d'Arthur Theate. toujours côtier, il a démontré qu'il avait encore la tête au KVO.

Theate

Milieu

Un milieu à 4 pour notre 3-4-3 cette semaine. Sergio Gomez, l'Anderlechtois auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, est sur le flanc gauche. A droite, nous avons décalé Jean-Luc Dompé, qui est intenable depuis le début de la saison. Au milieu, un duo Stef Peeters - Zorgane, ces deux médians ont été décisifs avec leurs équipes respectives.

Attaque

L'attaque est prolifique cette semaine: il est clair que Michael Frey a sa place dans notre équipe, tout comme Undav qui n'est pas passé loin du triplé. Enfin, Gano a été décisif, bien servi par Dompé durant cette rencontre. Nous avons donc conservé le duo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news