"Un match brillant pour les joueurs et les fans"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Birger Verstraete fier après la victoire de l'Antwerp contre Genk

"Un match brillant pour les joueurs et les fans"
Photo: © photonews

Birger Verstraete a joué un rôle majeur dans la victoire de l'Antwerp contre Genk. Le milieu de terrain a été impliqué dans trois des quatre buts et a marqué lui-même un magnifique goal. Mais aurait-il dû bénéficier de ce coup franc ?

Francky Van der Elst a réagi sur Twitter concernant le milieu de terrain anversois. "Est-ce la première fois que Van Driessche voit jouer Verstraete ? Il s'est laissé berner maintes et maintes fois." Verstraete lui-même n'était pas d'accord. "Vous n'avez peut-être pas pensé que c'était une erreur, mais moi si. Ce ballon est bien rentré, mais il faut toujours avoir un peu de chance avec ça", a expliqué le médian.

Avec ce 9 sur 9, le matricule 1 fait le plein de confiance avant le choc face à l'Union Saint-Gilloise. "Nous sommes de nouveau au sommet. Je ne critique pas les gars qui ont joué les deux premiers matchs, mais seuls quatre d'entre eux sont dans le onze de départ maintenant. Nous avons parcouru un long chemin depuis lors. C'était juste un match brillant pour les joueurs et les fans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos