De ramasseur de balles à buteur sur la scène européenne : "Je dois vraiment remercier le coach pour la confiance qu'il m'accorde"

Walter Forbes
| 0 réaction
De ramasseur de balles à buteur sur la scène européenne : "Je dois vraiment remercier le coach pour la confiance qu'il m'accorde"
Photo: © SC

Laurit Krasniqi a délivré l'Antwerp jeudi soir en marquant le but libérateur contre Drita lors du match retour en Conference League.

Laurit Krasniqi a ouvert le score lors du match à l'extérieur du tour préliminaire de la Conference League. Un but important pour le joueur de 21 ans. "Nous avons toujours été très reconnaissants envers l'Antwerp pour les opportunités qu'ils nous ont offertes", a déclaré le père Fadil à Het Laatste Nieuws. "À un moment donné, quand Anvers était encore en deuxième division, des équipes de première division frappaient régulièrement à notre porte. Mais Laurit ne voulait pas quitter le club à ce moment-là. C'est fantastique qu'il puisse maintenant se montrer dans l'équipe première".

Laurit est immédiatement d'accord. "L'Antwerp est mon club. Et c'est pratique que je puisse aller m'entraîner en vélo ou à pied. Enfant, j'étais un ramasseur de balles ici et maintenant je suis moi-même sur le terrain. Je dois vraiment remercier le coach pour la confiance qu'il m'accorde", a confié le défenseur dont le contrat expire à la fin de cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news