Enfin une solution pour Felipe Avenatti ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Enfin une solution pour Felipe Avenatti ?
Photo: © photonews

Devenu indésirable chez les Rouches, l'Uruguayen pourrait bientôt quitter définitivement le matricule 16 qu'il avait rejoint en 2019.

Pas encore convoqué par Ronny Deila, Felipe Avenatti doit quitter le Standard de Liège, lui qui a été prêté à trois reprises par le passé (Antwerp, Union Saint-Gilloise et le Beerschot). Alors que le buteur est dans la dernière année de son contrat, seul un transfert définitif pourrait le faire quitter Sclessin. Mais son salaire est important (850.000 euros par saison) et les potentiels acquéreurs ne se bousculent pas. 

Néanmoins, la situation aurait un temps soit peu évolué puisque Courtrai serait venu aux nouvelles et aurait montré de l'intérêt pour le joueur âgé de 29 ans, selon nos informations. Des discussions auraient été entamées. L'Uruguayen pourrait retrouver le stade des Eperons d'or où il avait brillé et s'était fait un nom lors de la saison 2018-2019. Lors de son prêt chez les Kerels, il avait inscrit 15 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news