Van Bommel reste calme après la claque au Standard : "Pas de panique"

Van Bommel reste calme après la claque au Standard : "Pas de panique"
Photo: © photonews

En conférence de presse, l'entraîneur du Matricule 1 s'est dit surpris par ce résultat.

3-0 après neuf minutes de jeu et une défaite à l'arrivée : la sanction était terrible pour l'Antwerp ce dimanche lors de son déplacement au Standard.

En conférence de presse d'après-match, Mark van Bommel a cependant voulu rester calme : "Nous n'allons pas soudainement tout faire différemment. Je serais fou de tout remettre en question alors que nous avons déjà beaucoup de points. Il n'y a pas lieu de paniquer maintenant".

"Le Standard a joué à trois en défense, d'où les deux attaquants. Vincent (Janssen) n'était pas censé être trop à droite. Il a dû mettre la pression sur le défenseur central gauche", a-t-il ajouté.

Le Néerlandais est passé en 3-5-2 après la douche froide : "Je voulais avoir plus de contrôle de cette façon. Ça a marché. Après le début de match, les choses se sont bien passées. La domination de Standard sur le terrain n'était pas si énorme, ils n'étaient pas très convaincants. Même si, dans ces dix premières minutes, ils étaient au-dessus. Si on avait fait 3-1 avant la mi-temps, on avait encore une chance de revenir dans le match.".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news