Mark Van Bommel ne veut rien savoir de la baisse de forme : "Nous jouons encore mieux qu'il y a quelques semaines"

Walter Forbes
| 0 réaction
Mark Van Bommel ne veut rien savoir de la baisse de forme : "Nous jouons encore mieux qu'il y a quelques semaines"
Photo: © photonews

ll y a eu beaucoup d'agitation dans et autour du Bosuil la semaine dernière et tout cela était lié à l'entraîneur Mark Van Bommel.

L'entraîneur néerlandais a été confronté à un carjacker sur son parking mais s'en est sorti indemne. Lors de la conférence de presse précédant le match contre Charleroi, l'entraîneur lui-même a pris un moment pour devancer les journalistes et aborder la question. Après tout, Anvers et Van Bommel avaient un match à préparer.

Après la défaite de la semaine dernière contre le RC Genk, l'Antwerp se retrouve avec un maigre 6/15. Avant cela, cependant, le Great Old affichait un bilan de 27/27. Le plus vieux club de Belgique connaît-il une baisse de forme après la lune de miel de Van Bommel ?

L'entraîneur lui-même ne le pense pas."Quand nous avons eu 27 sur 27, j'ai déjà dit que la qualité pouvait être meilleure. Maintenant, nous jouons mieux, mais nous laissons échapper des points. Après cette bonne série, nous n'avons pas fait de folies, alors maintenant, nous n'en ferons pas non plus après trois défaites", reprend Van Bommel.

Même s'il est préférable de gagner, car sinon Genk se retrouvera à sept points de la tête du classement. Avec des matchs contre Anderlecht, le Club de Bruges et Westerlo avant la Coupe du Monde, l'Antwerp a des semaines importantes devant lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news