Le père de Thibaut Courtois rassure à son tour sur les tensions chez les Diables Rouges : "Elles ont renforcé l'unité entre eux"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Le père de Thibaut Courtois rassure à son tour sur les tensions chez les Diables Rouges : "Elles ont renforcé l'unité entre eux"

A quelques heures d'un match décisif, le père de Thibaut Courtois, Thierry, s'est exprimé au micro de Sporza.

Cet après-midi, outre la rencontre très importante qui attend les Diables, ce sera la 100e cap de Thibaut Courtois dans les cages. Il est seulement le 7e Diable à atteindre ce cap symbolique. "J'espère que Thibaut pourra réaliser sa 50e clean sheet chez les Diables", a déclaré Thierry Courtois à Sporza

Le père de Thibaut est conscient des grandes attentes sur les épaules de son fils et de ses coéquipiers. "Les Belges se sont mis dans une position difficile et doivent montrer qu'ils peuvent encore réaliser de grandes performances. Rien n'est encore perdu. S'ils passent ce tour, tout peut arriver."

Récemment, des tensions seraient nées dans le groupe. Des disputes auraient même éclaté dans le vestiaire. Ce que les Diables, dont Thibaut Courtois, ont nié. Pour Thierry, l'union fait encore la force. 

"Je ne sais pas si ça donne une motivation supplémentaire, mais ça a quand même renforcé leur unité. Dans ce groupe, ils ont toujours été amis. Mais à cause de ce qui s'est passé, une conversation a commencé. Nous devrons peut-être remercier ce journaliste français plus tard", a déclaré Thierry Courtois, en faisant allusion au révélations (?) du journal L'Equipe

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news