Pourquoi le Club de Bruges a décidé de faire confiance à Rik De Mil

Pourquoi le Club de Bruges a décidé de faire confiance à Rik De Mil
Photo: © photonews

Successeur intérimaire de Scott Parker, Rik De Mil va rester plus longtemps qu'initialement prévu. Vincent Mannaert explique cette décision.

Le Club de Bruges l'a confirmé mercredi soir: Rik De Mil restera le T1 brugeois jusqu'à la fin de saison et il sera assisté par les membres du staff du Club NXT que sont Nicky Hayen, Steve Colpaert et Wouter Biebauw. 

"Il connaît le club par cœur" 

Pas question donc, pour la direction brugeoise de chercher un nouveau coach dans l'immédiat. Vincent Mannaert explique cette décision dans le communiqué du Club. "Rik connaît le club par cœur. Sa passion et son ambition ont déjà ramené un vent de fraîcheur dans le groupe et désormais, nous voulons nous concentrer pour atteindre les meilleurs résultats possibles d'ici la fin de saison", insiste le CEO brugeois. 

Ancien joueur, Rik De Mil avait fait ses premiers pas en tant qu'entraîneur avec Oostkamp, en provinciale. Il est arrivé à Bruges en 2015. Il a coaché les U19, puis les U21 avant d'entraîner le Club NXT et de finalement intégrer le staff de l'équipe première, où il a été l'assistant de Carl Hoefkens et, ensuite, de Scott Parker. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news