Saint-Trond se paie un ténor en amical, l'Antwerp et La Gantoise battus

Saint-Trond se paie un ténor en amical, l'Antwerp et La Gantoise battus
Photo: Photonews

Toutes les équipes de Jupiler Pro League ont débuté leur préparation en vue de la saison 2023-2024. Si le Standard a été étrillé par le RWDM cet après-midi, l'Antwerp et La Gantoise ont également été battus. De son côté, le STVV s'est payé le scalp du PSV Eindhoven.

Depuis le début de la semaine, l'ensemble des clubs de Jupiler Pro League ont débuté leur préparation en vue de la saison 2023-2024. Plus tôt dans la journée, le Standard a été étrillé par le RWDM, 0-4 (résumé à lire ici

Dans le même temps que le duel entre Rouches et promus, le Club de Bruges s'est tranquillement imposé contre le Beerschot, 3-0 (Vanaken, Thiago et Yaremchuk). 

Dans un duel 100% Pro League, le Racing Genk a largement disposé d'OHL, 4-0 (Fadera, Hrosovsky, Oyen,  Bonsu Baah). 

En stage en Zélande, La Gantoise s'est inclinée contre le Lokomotiv Zagreb, 1-2. Watanabe est le seul buteur de la partie pour les Buffalos. Comme OHL et le Standard, Charleroi a aussi été balayé ce samedi. C'est Eupen qui a fait parler la poudre, 4-0 également (Davidson, Ndri, Nuhu et Youndje). 

La performance de la journée revient au STVV, qui s'est payé le scalp du PSV Eindhoven (2-1) grâce à des réalisations de Bocat et Nhali. L'Antwerp, qui a disputé deux rencontres de 60 minutes contre l'AEK Athènes, a été défait 0-1, puis 0-2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news