PSG-Newcastle : l'UEFA prend une mesure radicale...qui ne plaira pas à Mark van Bommel

PSG-Newcastle : l'UEFA prend une mesure radicale...qui ne plaira pas à Mark van Bommel

L'Europe du football ne parle que d'une chose ce mercredi : le penalty accordé dans les arrêts de jeu au PSG face à Newcastle en Ligue des Champiosn. Une décision contestée, et qui met à nouveau l'arbitrage et le VAR dans l'embarras.

Que ce soit en Angleterre ou en France, les réactions sont unanimes : la décision d'accorder un penalty au PSG face à Newcastle (score final : 1-1) est incorrecte. Le ballon a en effet d'abord touché le corps de Livramento avant d'heurter son bras. 

Suite à la polémique qui ne fait qu'enfler, l'UEFA a alors décidé de suspendre Tomasz Kwiatkowski, qui était en charge du VAR lors de la rencontre au Parc des Princes. L'information a été relayée par de nombreux médias européens.

Kwiatkowski, qui était en charge de la rencontre Real Sociedad - Red Bull Salzbourg de ce mercredi soir, sera remplacé au VAR par Marco Fritz

Fritz n'est autre que l'officiel qui était chargé du VAR ce mardi lors de la rencontre entre le Shakhtar Donestk et l'Antwerp. Lors de ce match, perdu 1-0 par l'Antwerp, plusieurs décisions arbitrales ont été contestées par les joueurs anversois. Mark van Bommel, le coach du RAFC, s'est d'ailleurs vivement emporté à ce sujet en conférence de presse d'après-match

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League