Alexander Blessin privé d'une demi équipe pour recevoir STVV : "On devra adapter notre style de jeu"

Alexander Blessin privé d'une demi équipe pour recevoir STVV : "On devra adapter notre style de jeu"

Alexander Blessin sera privé d'une demi équipe pour recevoir STVV, ce dimanche. L'entraîneur de l'Union n'est cependant pas inquiet, et espère "une bonne performance" contre les Trudonnaires.

Pour sa première de l'année en match officiel, l'Union Saint-Gilloise reçoit Saint-Trond, ce dimanche. Alexander Blessin sera privé de plusieurs titulaires, dont l'Algérien Mohamed Amoura, qui se révèle encore et encore à la Coupe d'Afrique.

"Nous allons devoir adapter un petit peu notre style de jeu, puisque nous ne pourrons pas compter sur sa vitesse. Mais nous avons aussi joué sans lui, cette saison, et nous avons gagné. Je ne suis donc pas inquiet" a relativisé Blessin en conférence de presse. 

Le T1 devra également composer sans son gardien, suspendu. Pour remplacer Anthony Moris et lui apporter plus de concurrence d'ici à la fin de saison, l'Union a recruté un international autrichien expérimenté (36 sélections), Heinz Lindner. Il fera ses premiers pas, ce dimanche. "Je suis heureux d'avoir pu accueillir un gardien de son expérience. J'ai un très bon sentiment à son sujet."

Enfin, le milieu de terrain de l'Union sera sacrément revisité. Mais Blessin compte sur un homme : Noah Sadiki. "Il n'a pas encore beaucoup joué cette saison, mais il est très motivé à l'idée d'engranger les minutes et de faire ses preuves. Il a très bien joué lors des derniers entraînements et pendant le stage" a conclu Alexander Blessin en conférence de presse. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news