Malgré un bilan de 3 sur 27 et un mercato raté, Besnik Hasi est toujours là : "Dernièrement, je lui ai parlé plus souvent qu'à ma femme"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malines traverse une période difficile et doit rapidement marquer des points pour éviter la zone rouge. Après un dramatique 3 sur 27, un match important face à La Gantoise attend le KaVé, ce vendredi soir.
Cette semaine, la nouvelle du transfert de Geoffry Hairemans a provoqué une certaine agitation au sein du club. Le meneur de jeu a décidé de ne pas prolonger son contrat arrivant à échéance et devrait revenir à l'Antwerp la saison prochaine.
Besnik Hasi a commenté son choix, lors de sa conférence de presse préfaçant la réception de La Gantoise. "Tout d'abord, je peux comprendre pourquoi il a accepté une offre d'un club où il a grandi, qui lui tient à cœur et qui se trouve dans sa ville natale. Il n'y a rien de mal à cela."
Besnik Hasi a beaucoup parlé avec Geoffry Hairemans pour tenter de le conserver
Malgré son futur départ, Hairemans restera un joueur important pour les Malinwa jusqu'à la fin de la saison. "Je connais Geoff. Je suis convaincu qu'il continuera à tout donner pour le club. Il est ici depuis cinq ans et demi et a de nombreux amis."
"Dernièrement, j'ai parlé plus souvent avec lui qu'avec ma femme. Ce sont parfois des conversations agréables et ouvertes, mais aussi des échanges sérieux. Encore une fois, je ne vais pas changer ma façon d'approcher Geoffry maintenant. Il reste un joueur important pour le KV Malines," a conclu Hasi.
Lire aussi… 🎥 Le moment de communion entre Besnik Hasi et ses joueurs après la qualification d'Anderlecht›Le KV Malines espère briser la spirale négative ce vendredi soir contre La Gantoise. Malines n'a plus qu'une petite longueur d'avance sur Westerlo et la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
