Nicky Hayen utilisera-t-il ses contacts au Bosuil ? Comment l'Antwerp peut rendre la pareille au Club contre l'Union

Nicky Hayen utilisera-t-il ses contacts au Bosuil ? Comment l'Antwerp peut rendre la pareille au Club contre l'Union
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Comment souvent dans les Playoffs, tout le monde épie son voisin du coin de l'oeil. Le Club de Bruges sera ainsi très attentif à la prestation de l'Union Saint-Gilloise à l'Antwerp avant de lui-même se déplacer à Anderlecht.

Nicky Hayen a esquissé un sourire cette après-midi lors de sa conférence de presse, lorsqu'un des journalistes présents lui a demandé si la préparation pour le match avait été différente de d'habitude. "Tu connais déjà la réponse, hein", a rigolé Hayen, indiquant que le groupe a suivi le même schéma qu'à l'accoutumée. "Nous devons toujours rattraper l'Union. Nous avons toujours abordé chaque match un par un, et cette semaine n'a pas fait exception à la règle".

Il y a eu un jour de repos. Au retour du groupe, la concentration était déjà entièrement tournée vers le choc contre Anderlecht. "C'est à nouveau un match important que nous devons remporter si nous voulons encore avoir une chance de remporter le titre". Le Club connaîtra déjà le résultat que l'Union aura obtenu au Bosuil samedi soir.

L'Antwerp comme dernier arbitre de la course au titre ?

Hayen à lui-même joué à l'Antwerp. "Je connais encore quelques personnes à Anvers, oui." A-t-il déjà pris des contacts ? "Euh, pas encore. Je vais voir si je le fais, mais il y a aussi des joueurs qui connaissent des gens là-bas".

Le Club de Bruges espère bien que l'Antwerp jouera le coup à fond pour faire perdre des plumes à l'Union. Il y a deux ans, ce sont les Blauw en Zwart qui avaient permis au Great Old de rafler le titre en l'emportant à la surprise générale au Parc Duden lors de la dernière journée des Playoffs.

Hayen sait que tout peut encore arriver : "Si les deux équipes remportent leurs matches, cela sera reporté à la semaine prochaine. La pression peut jouer des tours à une personne, vous avez vu un très bel exemple aux Pays-Bas. Si l'Union réalise un 28 sur 30, ce sera simplement fantastique. Mais nous continuons de croire et nous verrons si cela les influence ou non".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news