Une nouvelle montre en or à Bruges ? Deux grands clubs européens manifestent leur intérêt pour Chemsdine Talbi

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme plusieurs autres Blauw & Zwart, Chemsdine Talbi pourrait quitter le Club de Bruges à la fin de la saison. Le RB Leipzig et le Napoli sont intéressés par ses services.
Le Club de Bruges va peut-être laisser filer le titre à l'Union Saint-Gilloise, mais les Blauw & Zwart ont tout de même réalisé une grande saison, notamment sur la scène européenne.
En Ligue des champions, plusieurs Brugeois ont impressionné, et beaucoup d’entre eux pourraient quitter le Jan Breydelstadion cet été. Ardon Jashari, Joël Ordoñez et Maxim De Cuyper sont notamment cités.
Le Club de Bruges pourrait également se séparer de Chemsdine Talbi, auteur de sept buts, cinq passes décisives et de plusieurs belles prestations cette saison. L’ailier droit de 20 ans suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens majeurs en cette fin de saison.
Le spécialiste des transferts Sacha Tavolieri rapporte notamment que le RB Leipzig, mais surtout le Napoli, auraient manifesté un intérêt concret ces derniers jours.
Du côté brugeois, un départ du jeune Marocain représenterait une belle opération financière, puisque le club de la Venise du Nord pourrait récupérer entre 20 et 25 millions d’euros d’indemnité de transfert. Des départs sont à prévoir au Club de Bruges, mais chacun d’eux devrait rapporter une rentrée financière importante.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot